JK FLESH [Heavy Brutal Electronica / Birmingham]



JK FLESH est un projet solo de Justin K. BROADRICK AKA GODFLESH, JESU, FINAL, PALE SKETCHER, et auparavant membre de TECHNO ANIMAL et NAPALM DEATH.

JK FLESH est le résultat de l’analyse des différents courants de la culture "electronic dance" (Techno, Jungle, Grime, Electronica, ...) passés à la moulinette industrielle et mis en forme à la façon des pionniers de la noise et de la musique industrielle, ce projet est un hommage à l’héritage que ceux-ci ont laissé.

JK FLESH est un pseudonyme que Justin K Broadrick utilisait pour ses travaux avec Kevin Martin (THE BUG / KING MIDAS SOUND, etc) et pour TECHNO ANIMAL (abbréviation de Technological Animal), un projet encore une fois influencé par la musique industrielle qui sévissait dans les années 90 et 2000 aux frontières du Hip Hop et de l’Electronica, et pour le projet phare de techno industrielle THE SIDEWINDER.

Le premier album "Postman" est sorti en 2012 par l’intermédiaire de feu 3BY3 RDS., un label de musiques industriel/post-dubstep.

La seconde réalisation de JK Flesh est un split EP avec PRURIENT chez Hydra Head rds "Worship Is The Cleansing Of The Imagination", sorti en 2013

JK FLESH vient de sortir en auto-production et en format digital seulement, le EP “Nothing Is Free”, sur le label de Justin AVALANCHE RECORDINGS. Le légendaire label DOWNWARDS RDS. sortira le titre "Nothing Is Free" avec un remix de SURGEON en 12” en Avril 2016.
Il sera suivi d’un 2x12” LP sur Electric Deluxe rds, début Mai.

Beaucoup d’autres sorties sont à venir….

Liens :


A voir aussi le samedi :


[AVATARIUM #17] PROGRAMME DES [RE]JOUISSANCES


 
SPIP | | Plan du site | RSS 2.0